Moonfeather travaille pour Services Virtuels NS, en Nouvelle-Écosse, depuis juin 2014 et effectue divers travaux administratifs depuis plus de 25 ans, d’abord à la US Navy : elle a été coordonnatrice des voyages du personnel en poste à Londres, en Angleterre, puis sous-officier en charge de la planification au Recruit Training Command à Orlando, en Floride ; elle a également servi en tant que sous-officier marinier principal sur le pont de l’USS Lexington à Pensacola, en Floride. Moonfeather a travaillé pendant 10 ans dans le domaine de la santé mentale en tant qu’assistante sociale et coordinatrice d’une clinique de santé mentale. Elle se spécialise ensuite dans l’accueil médical et assure la planification et le service à la clientèle, maîtrise les tableurs, le traitement de texte, la révision / correction, la recherche, la tenue de livres comptables et les médias sociaux.

Elle représente un atout précieux pour notre équipe ; nos clients sont (et continuent d’être) impressionnés par ses compétences.
 

  • Quels sont tes loisirs préférés ?

La randonnée pédestre, la lecture, la spiritualité, écouter de la musique, regarder des films.

  • À part la nourriture, l’eau et un abri, de quoi est-ce que tu ne pourrais pas te passer dans une journée ?

Je me contente vraiment de peu. Je me débrouille très bien avec peu de choses. J’allais dire mon ordinateur ou la musique, mais je pourrais passer une journée, voire plusieurs jours sans eux, pourvu que je sache que je les aurai à nouveau. En gros, tant que j’ai de la nourriture, de l’eau, un abri, tout va bien.

  • Quels sont tes congés ou vacances préférés ?

Mon congé préféré est Thanksgiving, en raison de l’accent mis sur le repas et la famille. Ce que je préfère pendant les vacances, c’est passer du temps sur la plage et sur la promenade de Wildwood, dans le New Jersey.

  • Si tu pouvais choisir de faire une seule chose pendant toute une journée, ce serait quoi ?

Ce serait amusant d’être musicienne sur scène ou actrice dans un bon film.

  • Comment as-tu commencé à travailler comme Assistante Virtuelle ?

Après avoir été congédiée, j’ai entendu parler de ce métier.

  • Qu’est-que tu aimes dans ton métier ?

La flexibilité.

 

Moonfeather in the Navy

Moonfeather dans la marine

Moonfeather's Backyard

Vue depuis son arrière-cour